Prenez le contrôle de votre accessibilité physique

Nous proposons une plateforme et des solutions basées sur les data pour vous aider à améliorer tous vos besoins en matière d'accessibilité.

AccHeroPage
nova_logo 1
mobilia_logo
Emporia-tagline-Main-logo-H-N 2
Vala_Logo 1
ica-removebg-preview
minc

Créer de la valeur tout en agissant pour le bien commun

Tous handicaps

Nous vous aidons à répondre efficacement aux besoins de tous vos clients, quel que soit leur handicap ou leurs besoins particuliers :
troubles moteurs, auditifs, visuels, cognitifs ou allergies

Un marché en croissance

Il s'agit d'un groupe de consommateurs en évolution rapide qui représente déjà plus de 20 % de la population et qui est en croissance.

Spécifique à l'industrie

Notre programme de gestion de l'accessibilité est adapté à votre industrie et à la taille de votre entreprise.

Nos Solutions

cloud-2

Plateforme de données d'accessibilité basée sur le cloud

Adapté à votre industrie et à vos besoins. Définissez les caractéristiques de votre propriété, comme les bâtiments, les étages, les entrées et plus encore.

system-1

Accessibility Management Program (AMP)

Vous aide à évaluer l'accessibilité de votre entreprise, à la communiquer à vos clients et à sensibiliser votre personnel à l'accessibilité et au handicap.

education-1

Éducation et ateliers

Donnera à votre personnel d'excellents outils pour mieux comprendre ce qu'est l'accessibilité et leur donnera des idées sur la façon de bien traiter les personnes en situation de handicap.

consultancy-1

Conseil en accessibilité

Vous aide à faire l'inventaire et/ou à vous aider à améliorer votre accessibilité grâce à notre check-list et notre expertise.

Ce que disent nos clients

Mobilia veut être à l'avant-garde en termes de fourniture de la meilleure accessibilité et du meilleur service possible pour tous nos clients. Nous avons donc initié une collaboration avec Handiscover, qui travaille à rendre visible l'accessibilité et l'expérience client pour les personnes ayant des besoins particuliers, comme les personnes en situation de handicap.

C'est un travail important car nous voulons être en mesure de montrer ce qui est disponible pour les visiteurs qui ont des besoins d'accessibilité. Beaucoup plus de personnes que vous ne le pensez bénéficieront du fait que nous, avec l'aide de Handiscover, pouvons mettre en évidence et montrer notre accessibilité.

Devenir bon en gestion et montrer à quel point nous sommes accessibles nous semble naturel. Nous voulons que chacun puisse planifier à l'avance sa visite chez nous et nous rendre visite ! L'utilisation du programme d'accessibilité Handiscover pour montrer à quel point il est facile de trouver des informations sur notre accessibilité est une nouvelle fonctionnalité fantastique que nous sommes heureux de lancer maintenant

« Handiscover nous a aidés à faire en sorte que notre entreprise soit accessible à tous. Ce sont des experts du métier dont on ne sait pas tout. Nous voulons bien sûr être inclusifs et meilleurs pour toutes les personnes qui souhaitent faire leurs achats avec nous. L'accessibilité est une question de cœur pour nous au supermarché ICA Brunnshallen et avec l'aide de Handiscover, nous avons eu l'opportunité de nous améliorer encore !"

“En travaillant sur ces problématiques, nous augmentons le bien-être et la sécurité de tous nos visiteurs. Handiscover ajoute beaucoup à la maison et en rendant les informations visibles à l'avance, nous nous assurons que tout le monde est accueilli dans les mêmes conditions.”

Business impact 2

Impactez votre entreprise avec des données d'accessibilités fiables

Collectez et rassemblez des données d'accessibilité très granulaires, pour chaque bâtiment, étage, pièce et plus encore. Affichez vos données sur votre propre site Web grâce à notre widget adapté aux portables et accessible numérique. Suivez vos données d'accessibilité et les données comportementales de vos clients en situation de handicap via un tableau de bord de gestion de données.

FAQ's

Pourquoi mon entreprise doit-elle se concentrer sur l'accessibilité ?

Les personnes handicapées représentent 20 % de la population et une grande partie de votre clientèle. Plus précisément en Europe, il y a 120 millions de personnes handicapées. 70% de tous les handicaps ne sont pas quelque chose que vous pouvez voir. Lorsque vous fournissez d'excellents services avec accessibilité, vous finirez par développer votre entreprise.

Qu'est-ce que le Handiscover Accessibility Management Programme?

The Handiscover Accessibility Management Programcombine l'accès à un système de gestion des données d'accessibilité, un widget à installer sur votre site Web pour communiquer votre accessibilité à vos clients, un tableau de bord pour surveiller vos données d'accessibilité et les données des utilisateurs, une liste de contrôle pour améliorer votre accessibilité et une formation de base sur Accessibilité et Handicap pour votre personnel. en savoir plus sur le Handiscover Accessibility Management Program.

Comment puis-je me connecter auHandiscover Accessibility Management System?

The Handiscover Accessibility Management Systemest un système de gestion de données basé sur le cloud pour collecter et rassembler facilement des données d'accessibilité granulaires. Une fois que vous devenez notre client et que vous avez terminé le processus d'intégration, vous pourrez accéder au système.

Comment se connecter au système de gestion de l'accessibilité Handiscover :

  • Cliquez sur le bouton du haut "Connexion" ou allez sur AMS
  • Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail avec un mot de passe temporaire qui vous sera envoyé par e-mail.
  • Si vous souhaitez modifier le mot de passe, accédez aux paramètres du compte et entrez votre e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Qu'est-ce que le widget ? Comment puis-je l'utiliser ?

Grâce à notre système de gestion de l'accessibilité Handiscover, vous pouvez facilement collecter et rassembler des données d'accessibilité granulaires, pour chaque bâtiment, étage ou pièce. Ces informations seront ensuite facilement affichées sur votre propre site Web grâce à notre widget d'accessibilité facile à installer. La solution est un moyen rapide et rapide d'afficher des données d'accessibilité détaillées qui ont été précédemment enregistrées dans le système d'accessibilité Handiscover. Pour en savoir plus sur le prix et les services, veuillez contacter notre équipe commerciale ici.

Comment générer le widget:

  • Connectez-vous au Handiscover Accessibility System
  • Aller aux services> Widget generator

Screenshot 2022-03-28 at 14.14.37-1

 

Qu'est-ce que les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle et où puis-je les trouver ?

Les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle sont fournis avec le programme Handiscover Management. La check-list est une check-list générée automatiquement pour vous aider à hiérarchiser les propositions de mesures pour améliorer votre accessibilité. Accessibility Reports est un rapport complet montrant toutes les données d'accessibilité recueillies.

Lorsque vous vous connectez au système, dans la barre de menu de gauche, vous verrez les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle.

Comment puis-je réserver un atelier d'éducation à l'accessibilité ?

L'éducation à l'accessibilité donnera à votre personnel d'excellents outils pour mieux comprendre l'accessibilité et comment l'améliorer tout en obtenant d'excellentes informations sur la façon de mieux répondre aux besoins des personnes handicapées. Pour en savoir plus, veuillez prendre rendez-vous avec notre équipe ici.

Comment Handiscover Accessibility m'aide-t-il à commercialiser mon accessibilité ?

Nous vous donnons accès à des conseils de marketing de contenu pour vous aider à commercialiser vos efforts d'accessibilité via vos canaux de marketing.

Nos services de conseil en création de contenu peuvent également être utilisés pour générer du contenu. Cela inclut des conseils et des conseils spécifiques sur l'utilisation de la copie, du contenu et des hashtags, ainsi que sur la plate-forme à promouvoir et les publics à cibler.

Take control of your physical accessibility

We offer a data-driven platform and solutions to help you improve all your accessibility.

AccHeroPage
nova_logo 1
mobilia_logo
Emporia-tagline-Main-logo-H-N 2
Vala_Logo 1

Create value while doing social good

All disabilities

We help you to effectively meet the needs of all your customers, regardless of their disability or special needs:
mobility-, hearing-, visual-, cognitive impairment, or allergies

A growing market

This is a fast-moving consumer group already representing more than 20% of the population and growing.

Industry-specific

Our accessibility management program is adapted to your industry and to your size of business.

Our Solutions

cloud-2

Cloud-based accessibility data platform

Customised to your industry and to your needs. Define your property characteristics, like buildings, floors, entries and more.

system-1

Accessibility Management Program (AMP)

Helps you assess your company’s accessibility, communicate it to your customers and educate your staff about accessibility and disability.

education-1

Education & workshops

Will give your staff great tools to better understand what accessibility is and give them insights on how to meet/greet people with disabilities.

consultancy-1

Accessibility Consulting

Helps you to conduct inventory and/or to help you to improve your accessibility using our checklist and expertise.

What our customers say

Mobilia wants to be at the forefront, in terms of providing the best possible accessibility and service for all our customers. We have therefore initiated a collaboration with Handiscover, which works to make accessibility and the customer experience visible to people with special needs, such as disabilities.

This is important work because we want to be able to show what is available to the visitors who have accessibility needs. Far many more people than you think will benefit from the fact that we, with the help of Handiscover, can highlight and show our accessibility.

Becoming good at managing and showing how accessible we are, feels natural to us. We want everyone to be able to plan in advance their visit to us and actually visit us! Using the Handiscover Accessibility Program to show how easy it is to find information about our accessibility is a new fantastic feature that we are pleased to launch now

Business impact 2

Impact your business with reliable accessibility data

Collect and gather very granular accessibility data, for each building, floor, room and more. Display your data on your own website through our mobile-friendly and web-accessible widget. Track your accessibility data and disabled customers' behavioural data through a management dashboard.

FAQ's

Why does my business need to focus on accessibility?

People with disabilities make up 20% of the population and a large segment of your customer base. More specifically in Europe, there are 120 million people with a disability. 70% of all disabilities are not something you can see. When you provide excellent services with accessibility, you will ultimately scale up your business.

What is the Handiscover Accessibility Management Program?

The Handiscover Accessibility Management Program combines access to an accessibility data management system, a widget to install on your website to communicate your accessibility to your customers, a dashboard to monitor your accessibility data and user data, a checklist to improve your accessibility and basic education on Accessibility and Disability for your staff. Learn about the Handiscover Accessibility Management Program.

How can I log in to the Handiscover Accessibility Management System?

The Handiscover Accessibility Management System is a cloud-based data management system to easily collect and gather granular accessibility data. Once you become our customer and have completed the onboarding process, you will be able to access to the system.

How to log in to Handiscover Accessibility Management System:

  • Click the top button "Log in" or go to AMS
  • Enter your username or email with a temporary password that will be sent to your email.
  • If you want to change the password, go to account settings and enter your email to reset your password.

What is the Widget? How can I use it?

With our Handiscover Accessibility Management System, you can easily collect and gather granular accessibility data, for each building, floor, or room.  This information will then be easily displayed on your own website through our easy to install Accessibility widget. The solution is a fast & quick way to show detailed accessibility data that has been previously logged into the Handiscover accessibility system. To get to know more about the price and services, please contact our sales team here.

How to generate the widget:

  • Log in to Handiscover Accessibility System
  • Go to Services> Widget generator

Screenshot 2022-03-28 at 14.14.37-1

 

What is the Accessibility Reports and Checklist and where can I find them?

The Accessibility Reports and Checklist are provided with the Handiscover Management program. The checklist is an automatically generated checklist to help you prioritize proposals of measures to improve your accessibility. Accessibility Reports is a complete report showing all the accessibility data gathered.

When you log in to the system, at the left side menu bar, you will see the Accessibility Reports and Checklist.

Screenshot 2022-03-30 at 11.59.41

Click the download button and the PDF file will be downloaded on your computer.

Screenshot 2022-04-19 at 10.56.05

 

How do I book an Accessibility education workshop?

Accessibility Education will give your staff great tools to better understand accessibility and how to improve it while getting great insights on how to better cater for people with disabilities. To find our more, please book a meeting with our team here.

How does Handiscover Accessibility help me market my accessibility?

We give you access to Content Marketing tips to help you market your accessibility efforts via your marketing channels. 

Our Content Creation consulting services can also be used to generate content. This includes guidance and advice specifically on the use of copy, content and hashtags, as well as which platform to promote on and which audiences to target.