Accessibility Consulting

Nos experts vous aideront à évaluer ou à améliorer votre accessibilité.

nova_logo 1
mobilia_logo
Emporia-tagline-Main-logo-H-N 2
Vala_Logo 1
ica-removebg-preview
minc
inventory

Inventaire des données

Notre équipe peut configurer la structure de vos données, inventorier votre propriété/bâtiment et saisir les données dans notre système de gestion de l'accessibilité (AMS). Ils peuvent également être contractés pour actualiser régulièrement vos données lorsque vous reconstruisez ou mettez à jour l'accessibilité de votre propriété.

checklist

Améliorations de l'accessibilité

À l'aide de notre liste de contrôle générée automatiquement, notre équipe vous aide à prioriser vos améliorations recommandées, à définir des solutions et à vous guider sur les fournisseurs d'équipement à utiliser.

Group 42538

Inventorier, mettre à jour, améliorer

Notre équipe d'inventaire peut vous aider à structurer et collecter vos données d'accessibilité, tandis que nos experts peuvent vous guider pour améliorer votre accessibilité.

FAQ's

Pourquoi mon entreprise a-t-elle besoin d'accessibilité ?

Les personnes handicapées représentent 20 % de la population et une grande partie de votre clientèle. Plus précisément en Europe, il y a 120 millions de personnes handicapées et dans les pays nordiques, il y a 2,5 millions de personnes. 70% de tous les handicaps ne sont pas quelque chose que vous pouvez voir. Lorsque vous fournissez d'excellents services avec accessibilité, vous finirez par développer votre entreprise.

Comment Handiscover Accessibility commercialise-t-il mon entreprise ?

Nous commercialisons votre entreprise via nos canaux, y compris notre vaste gamme de médias sociaux, de relations publiques et d'activités de marketing conjointes. Lorsque vous démarrez le programme de gestion de l'accessibilité avec nous, nous fournissons un système adapté à votre industrie et à la taille de votre entreprise. Cela inclut le widget d'accessibilité pour votre site Web, l'éducation à l'accessibilité et le système d'accessibilité.

Qu'est-ce que le Programme d'Accessibilité Handiscover ?

Le programme d'accessibilité Handiscover vous aide à évaluer l'accessibilité de votre entreprise, à la communiquer à vos clients et à sensibiliser votre personnel à l'accessibilité et au handicap. en savoir plus sur le Handiscover Accessibility Management Program.

Comment puis-je me connecter au système d'accessibilité Handiscover?

Le système d'accessibilité Handiscover est un système de gestion de données basé sur le cloud pour collecter et rassembler facilement des données d'accessibilité granulaires. Une fois que vous devenez notre client et que vous avez terminé le processus d'intégration, vous pourrez accéder au système.

Comment se connecter au système d'accessibilité Handiscover:

  • Cliquez sur le bouton du haut "Connexion" ou allez sur https://ha11y.handiscover.com/
  • Entrez votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail avec un mot de passe temporaire qui vous sera envoyé par e-mail.
  • Si vous souhaitez modifier le mot de passe, accédez aux paramètres du compte et entrez votre e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Qu'est-ce que le widget ? Comment puis-je l'utiliser ?

Grâce à notre système de gestion de l'accessibilité Handiscover, vous pouvez facilement collecter et rassembler des données d'accessibilité granulaires, pour chaque bâtiment, étage ou pièce. Ces informations seront ensuite facilement affichées sur votre propre site Web grâce à notre widget d'accessibilité facile à installer. La solution est un moyen rapide et rapide d'afficher des données d'accessibilité détaillées qui ont été précédemment enregistrées dans le système d'accessibilité Handiscover. Pour en savoir plus sur le prix et les services, veuillez contacter notre équipe commerciale ici.

Comment générer le widget:

  • Connectez-vous au système d'accessibilité Handiscover
  • Aller aux services> Widget generator

Screenshot 2022-03-28 at 14.14.37-1

 

Qu'est-ce que les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle et où puis-je les trouver ?

Les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle sont fournis avec le programme Handiscover Management. Checklist est une checklist générée automatiquement pour vous aider à hiérarchiser les propositions de mesures pour améliorer votre accessibilité. Accessibility Reports est un rapport complet montrant toutes les données d'accessibilité recueillies.

Lorsque vous vous connectez au système, dans la barre de menu de gauche, vous verrez les rapports d'accessibilité et la liste de contrôle.

Screenshot 2022-03-30 at 11.59.41

Cliquez sur le bouton de téléchargement et le fichier PDF sera téléchargé sur votre ordinateur.

Comment puis-je réserver un atelier d'éducation à l'accessibilité ?

L'éducation à l'accessibilité donnera à votre personnel d'excellents outils pour mieux comprendre l'accessibilité et comment l'améliorer tout en obtenant d'excellentes informations sur la façon de mieux répondre aux besoins des personnes handicapées. Pour en savoir plus, veuillez prendre rendez-vous avec notre équipe ici.

Intéressé? Nous sommes là pour vous

Accessibility Consulting

Our experts will help you assess or improve your accessibility.

inventory

Data inventory

Our team can set up your first data structure, review your property and input the data into our Accessibility Management System (AMS). They can also be hired to regularly refresh your data as you rebuild or update your property's accessibility.

checklist

Accessibility improvements

Using our automatically generated checklist, our team helps you prioritise your recommended improvements, define solutions and guide you on which equipment suppliers to use.

Group 42538

Gather, update, improve

Our inventory team can help you structure and gather your accessibility data, while our experts can guide you on improving your accessibility.

FAQ's

Why does my business need to focus on accessibility?

People with disabilities make up 20% of the population and a large segment of your customer base. More specifically in Europe, there are 120 million people with a disability. 70% of all disabilities are not something you can see. When you provide excellent services with accessibility, you will ultimately scale up your business.

What is the Handiscover Accessibility Management Program?

The Handiscover Accessibility Management Program combines access to an accessibility data management system, a widget to install on your website to communicate your accessibility to your customers, a dashboard to monitor your accessibility data and user data, a checklist to improve your accessibility and basic education on Accessibility and Disability for your staff. Learn about the Handiscover Accessibility Management Program.

How can I log in to the Handiscover Accessibility Management System?

The Handiscover Accessibility Management System is a cloud-based data management system to easily collect and gather granular accessibility data. Once you become our customer and have completed the onboarding process, you will be able to access to the system.

How to log in to Handiscover Accessibility Management System:

  • Click the top button "Log in" or go to AMS
  • Enter your username or email with a temporary password that will be sent to your email.
  • If you want to change the password, go to account settings and enter your email to reset your password.

What is the Widget? How can I use it?

With our Handiscover Accessibility Management System, you can easily collect and gather granular accessibility data, for each building, floor, or room.  This information will then be easily displayed on your own website through our easy to install Accessibility widget. The solution is a fast & quick way to show detailed accessibility data that has been previously logged into the Handiscover accessibility system. To get to know more about the price and services, please contact our sales team here.

How to generate the widget:

  • Log in to Handiscover Accessibility System
  • Go to Services> Widget generator

Screenshot 2022-03-28 at 14.14.37-1

 

What is the Accessibility Reports and Checklist and where can I find them?

The Accessibility Reports and Checklist are provided with the Handiscover Management program. The checklist is an automatically generated checklist to help you prioritize proposals of measures to improve your accessibility. Accessibility Reports is a complete report showing all the accessibility data gathered.

When you log in to the system, at the left side menu bar, you will see the Accessibility Reports and Checklist.

Screenshot 2022-03-30 at 11.59.41

Click the download button and the PDF file will be downloaded on your computer.

Screenshot 2022-04-19 at 10.56.05

 

How do I book an Accessibility education workshop?

Accessibility Education will give your staff great tools to better understand accessibility and how to improve it while getting great insights on how to better cater for people with disabilities. To find our more, please book a meeting with our team here.

How does Handiscover Accessibility help me market my accessibility?

We give you access to Content Marketing tips to help you market your accessibility efforts via your marketing channels. 

Our Content Creation consulting services can also be used to generate content. This includes guidance and advice specifically on the use of copy, content and hashtags, as well as which platform to promote on and which audiences to target.